Appel à candidature : Comité de Direction

Publié le 12/11/2018

L’Assemblée Générale Élective de la Ligue Centre-Val de Loire de Football se tiendra le samedi 12 janvier 2019 à l’UFR STAPS d’Orléans. Des élections seront organisées afin d’élire le Comité de Direction de la Ligue Centre-Val de Loire pour la durée du mandat actuel restant à courir, soit jusqu’en 2020, dans le respect des principes généraux fixés à l’article 4 des Statuts de la FFF et des dispositions des Statuts de la Ligue Centre-Val de Loire de Football.

Cette élection se déroulera selon le scrutin de liste bloquée, sans adjonction ni suppression de nom(s) et sans modification de l’ordre de présentation.

Les candidats doivent répondre à des conditions d’éligibilité, tant générales que particulières, définies à l’article 13.2 des Statuts de la Ligue du Centre-Val de Loire de Football.

Un avis sur la recevabilité des candidatures sera rendu par la Commission de Surveillance des Opérations Electorales.

La déclaration de candidature (liste complète) accompagnée des éléments justificatifs devra être adressée au secrétariat de la Ligue Centre-Val de Loire de Football, par envoi recommandé au plus tard 30 jours avant la date de l’Assemblée Générale soit pour le jeudi 13 décembre 2018 minuit (cachet de la poste faisant foi).

 

Documents joints à l'article

AG Elective - Appel à candidature CD
Formulaire de déclaration
Par Clémence Gerbet

Articles les plus lus dans cette catégorie