Coupe du Monde Féminine : lancement de la billetterie

Publié le 20/09/2018

Le Comité d’Organisation de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, France 2019 a ouvert la billetterie aux licenciés de la FFF. Pendant un mois, la famille du football (Ligues, Districts, Clubs & Licenciés) bénéficient d’une période de vente exclusive !

Depuis mercredi 19 septembre 2018, une période de vente exclusive destinée à la famille du football s’est ouverte pour les 52 matches de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, qui se déroulera du 7 juin au 7 juillet prochains à Grenoble, Le Havre, Lyon, Montpellier, Nice, Paris, Rennes, Reims et Valenciennes.

Pour en bénéficier, les licenciés de la FFF doivent se rapprocher de leur club afin de commander leurs places pour le mondial à tarif réduit et profiter de réductions allant jusqu’à 15 % sur les prix grand public. Les clubs, via les ligues et les districts, effectueront le lien avec le service billetterie du Comité d’Organisation pour ces commandes spécifiques.

Afin d’être certain de profiter de ces offres, il est préférable de commander avant le 19 octobre 2018, date de l’ouverture de la billetterie au grand public. Passé cette date, il sera toujours possible de bénéficier des tarifs préférentiels, mais sous réserve des places disponibles.

Pour commander vos places, nous vous remercions de bien vouloir remplir le bon de commande de la ville souhaitée et de le renvoyer par mail à chude@centre.fff.fr

Bon de commande – Grenoble

Bon de commande – Le Havre        

Bon de commande – Lyon              

Bon de commande – Montpellier     

Bon de commande – Nice

Bon de commande – Reims

Bon de commande – Rennes

Bon de commande – Valenciennes

Bon de commande – Paris

Rendez-vous du 7 juin au 7 juillet 2019 pour faire le plein d’émotions lors de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA en France !

Par Clémence Gerbet

Articles les plus lus dans cette catégorie