Pas de vainqueur entre la France et la Pologne

Publié le 20/03/2019

Le premier match du Tour Elite UEFA U19 a eu lieu cet après-midi à Ballan-Miré devant un public venu en nombre puisque vous étiez 700 spectateurs. Le soleil était au rendez-vous pour accueillir l’Équipe de France et l’Équipe de Pologne.

Le début du match des Français a été marqué par la blessure de notre numéro 20 : Lénny Pintor qui a dû sortir au bout de quelques minutes de jeu.  Les hommes de Lionel Rouxel ont eu de nombreuses occasions lors de la première mi-temps qu’ils n’ont malheureusement pas concrétisées. Le score était donc nul et vierge au terme des 45 premières minutes de jeu.

La deuxième période était à l’image de la première. Les Français étaient présents dans la moitié de terrain Polonaise durant une grande partie de la période sans trouver le chemin des filets. Pas de vainqueur à la fin de la rencontre, score final : 0-0.

Un grand merci à la Ville de Ballan Miré, au club du FC Ouest Tourangeau ainsi qu’aux escorts kids, aux ramasseurs de balles et aux portes drapeaux pour leur aide et leur soutien sur cette rencontre.

Prochain match de la France le samedi 23 mars au Stade Marcel Vignaud à Avoine à 15h face à la Suisse.

Avec le soutien de l’Hôtel Mercure Tours Sud.

  

 

Par Floriane Barbereau

Articles les plus lus dans cette catégorie