
Le Blois Foot 41 à Clairefontaine
Publié le 26/03/2025
Grâce à une action réalisée en décembre 2024, le Blois Foot 41 a eu le plaisir d’être doublement récompensé. Par la Ligue et son partenaire EDF dans un premier temps, grâce à des places offertes pour assister à la rencontre internationale Futsal entre la France et la Géorgie à Orléans en décembre 2024. Puis, le Blois Foot 41 a eu l’honneur d’avoir été tiré au sort par la FFF pour participer à une journée de rêve ce dimanche 23 mars.
Le Blois Foot 41 s’est engagé dans une action en faveur du Téléthon en décembre dernier, leur permettant de remettre un chèque de 1250€ à une association de l’AFM Téléthon afin de soutenir la recherche. Cet engagement leur a permis de faire partie des 3 lauréats nationaux tirés au sort par la Fédération Française de football.
20 bénévoles, dirigeants et éducateurs ont pu vivre une journée de rêve au Centre National du Football à Clairefontaine avec les visites des installations notamment puis d’assister à la rencontre France/Croatie au stade de France, au plus près du terrain.
Un grand bravo à ce club pour son engagement qui a été récompensé comme il se doit !
Le mot du Blois Football 41: « Nous remercions l’ensemble des acteurs de cette journée, la Ligue Centre-Val de Loire de Football, ainsi que le personnel de la Fédération et de l’AFM Téléthon, pour cette journée d’échanges, de partages, et d’illumination dans la maison du Football. »