Kessya et Kenza remportent la Coupe de France !

Publié le 05/05/2025

Vainqueur du PSG samedi à Calais aux tirs au but (0-0 ; 5-4), le Paris FC s’est offert sa première Coupe de France avec deux anciennes pensionnaires du Pôle Espoirs Féminins de Tours ! 

En prenant le meilleur sur leurs voisines du Paris-Saint-Germain sous les yeux de Philippe Diallo, le président de la FFF et de Laurent Bonadei, le sélectionneur des Bleues, les joueuses de Sandrine Soubeyrand ont offert au club récemment racheté par la famille Arnault son premier titre depuis la fusion avec Juvisy en 2017. Comme attendu dans ce derby, rien ne fut simple pour le Paris FC, qui a dû avoir recours aux tirs au but pour s’imposer. 

Félicitations à Kessya BUSSY, titulaire lors de cette finale de Coupe de France et Kenza ROCHE DUFOUR, rentrée en jeu à 76ème minute, toutes les deux anciennes élèves au Pôle Espoirs Féminin de Tours. 

La Ligue est fière d’avoir accueilli ses deux joueuses au sein du son Pôle Espoirs, et leur souhaite le meilleure pour la suite de leur carrière. 

Crédit photo : Paris FC

Par Marine Fatta

Articles les plus lus dans cette catégorie