Nouveau logo pour la Coupe de France Crédit Agricole !

Publié le 22/08/2025

La FFF dévoile son nouveau logo de la Coupe de France Crédit Agricole 2025/2026 !

Le logo de la Coupe de France évolue à la suite de l’engagement renforcé du Crédit Agricole, premier partenaire titre de la compétition pour les trois prochaines saisons.

À compter de l’édition 2025-2026, le Crédit Agricole est le premier partenaire titre de la Coupe de France. Pour l’occasion, le logo de la compétition centenaire – créée en 1917 – fait peau neuve. L’engagement du Crédit Agricole, soutien fidèle depuis plus de quinze ans d’une épreuve mêlant amateurs et professionnels, s’affiche sur la nouvelle identité visuelle de la « Vieille Dame ».

À l’occasion du 1er tour ce week-end, la FFF met à disposition aux clubs une plateforme pour générer son affiche de match : https://mon-affiche.fff.fr/

Crédit : FFF

Par Marine Fatta

Articles les plus lus dans cette catégorie