Coupe de France Crédit Agricole : fin de parcours de l’USO

Publié le 12/01/2026

L’US Orléans a vu son parcours en Coupe de France Crédit Agricole s’achever ce samedi 10 janvier en seizièmes de finale.

Les Orléanais se sont inclinés face à la formation de Ligue 1 de l’AS Monaco sur le score de 1 but à 3 au stade de la Source. 

Dans un stade rassemblant plus de 6 500 spectateurs, les joueurs de l’USO ont pu compter sur un soutien du public pour cette belle affiche ! 

Malgré une opposition sérieuse et une très belle prestation de la part des jaunes et rouges, Orléans a fini par céder face à l’efficacité monégasque. 

Malgré l’élimination, cette rencontre restera un moment fort de ce début d’année 2026 pour notre football régional ! 

Félicitations à l’US Orléans pour ce très beau parcours en Coupe de France Crédit Agricole, et merci à tous les spectateurs d’être venus les soutenir ! 

Par Marine Fatta

Articles les plus lus dans cette catégorie