Festival Foot U13 Pitch : la finale nationale !

Publié le 08/06/2026

Ce week-end, la Finale Nationale du Festival Foot U13 Pitch a réuni à Capbreton les meilleures équipes U13 du territoire pour deux journées de compétition ! 

À cette occasion, notre Ligue était représentée par le CJF Football Fleury-les-Aubrais chez les garçons et l’Étoile Bleue Saint-Cyr-sur-Loire chez les filles.

Durant ces deux jours, les jeunes participants ont pris part aux différentes épreuves q du Festival Foot U13 Pitch : défis de conduite de balle, défi jonglage, quiz PEF et rencontres à 8 contre 8. 

Au terme de cette édition 2025, les deux clubs ont obtenu les classements suivants :

  • Étoile Bleue Saint-Cyr-sur-Loire (U13F) : 15e place
  • CJF Football Fleury-les-Aubrais (U13G) : 13e place

Au-delà des résultats, cette finale nationale restera une expérience inoubliable pour l’ensemble des joueurs, joueuses, éducateurs et accompagnateurs présents à Capbreton ! 

Félicitations au CJF Football Fleury-les-Aubrais et à l’Étoile Bleue Saint-Cyr-sur-Loire pour leur remarquable parcours tout au long de la saison et lors de cette finale nationale.

Bravo également à notre jeune arbitre, Noé Lethumier, pour sa participation à la compétition !

Un grand merci également aux parents et supporters qui ont effectué le déplacement pour encourager les équipes et contribuer à la réussite de ce week-end exceptionnel.

Par Marine Fatta

Articles les plus lus dans cette catégorie