La surprise se nomme Bourges Foot !

Publié le 29/10/2018

Ce week-end avait lieu le 6ème tour de la Coupe de France, le dernier avant l’entrée en lice des clubs de Ligue 2. Sur les quatre rencontres de notre territoire, la surprise vient du Bourges Foot (N3) qui s’est brillamment qualifié au dépens du SO Romorantin (N2).

A l’exception du Bourges Foot (N3) qui s’est facilement qualifié sur son terrain face aux joueurs de Xavier Dudoit sur le score de 5 buts à 0, les trois autres rencontres ont vu la logique sportive s’imposer.

Crédit photo : Olivier Martin – Le Berry Républicain

Le Blois Foot 41 (N2) accède au 7ème tour de la Coupe de France en s’imposant 2-0 sur la pelouse de l’AS Montlouis (N3). Pas d’exploit pour le Petit Poucet Régional, le Vineuil SP (R1) qui s’est fait éliminé par St Pryvé St Hilaire FC (N2) sur le score de 0-3 malgré une belle prestation défensive. Pour finir, le Tours FC (N1) a décroché son ticket pour le 7ème tour grâce à sa victoire 2-0 face au Bourges 18 (N3).

Nos quatre représentants qualifiés pour la suite à savoir, le Bourges Foot (N3), le Blois Foot 41 (N2), le St Pryvé St Hilaire FC (N2) et le Tours FC (N1), ont rendez-vous mercredi 31 octobre 2018 au CNOSF à Paris pour le tirage du 7ème tour de la Coupe de France.

Retrouvez les photos de la rencontre AS Montlouis / Blois Foot 41.

Retrouvez les photos de la rencontre Vineuil SP / St Pryvé St Hilaire FC.

 

Par Clémence Gerbet

Articles les plus lus dans cette catégorie