32èmes de finale pour le Blois Foot 41 et l’US Orléans
Le Blois Foot 41 et l’US Orléans Loiret Football seront au rendez-vous des 32èmes de finale de la Coupe de France Crédit Agricole pour cette édition 2025/2026.
L’US Orléans Loiret Football (National) s’est imposé sur le score de 2 buts à 1 face à l’Union Saint Jean, pensionnaire de R1 avant de laisser la place au derby 100% Loir-et-Chérien.
Ce samedi 29 novembre à 18h au stade Jules Ladoumègue, le SO Romorantin accueillait son voisin le Blois Foot 41 pour s’affronter afin d’obtenir son billet pour les 32èmes de finale de la compétition. Les deux clubs se sont finalement départagés lors de la séance de tirs au but après un score de 2 buts partout à la fin du temps règlementaire. Le Blois Foot 41 décroche sa qualification lors de la séance de tirs au but comme le tour précédent face à Clermont Foot 63.
Nous mettons également en valeur Jean-Luc Poitvin, délégué et Hugo Rémi De Graaf, assistant sur cette rencontre et officiels de notre Ligue.
Retrouvez l’ensemble des photos de cette rencontre sur notre page Facebook
La Berrichonne de Châteauroux quant à elle s’est inclinée sur le score de 4 buts à 1 face à Fontenay Vendée, pensionnaire de N3, marquant la fin de leur aventure en Coupe de France Crédit Agricole.
Enfin, notre dernier représentant, l’Union Foot de Touraine avait fort à faire en recevant l’ESTAC de Troyes, leader de Ligue 2 ce dimanche 30 novembre au stade de la Vallée du Cher. Les Tourangeaux s’inclinent sur le score de 2-0.
Toutes nos félicitations à l’US Orléans et au Blois Foot 41 pour cette qualification et bravo au SO Romorantin, à la Berrichonne de Châteauroux et à l’Union Foot de Touraine pour leur beau parcours.
Par
Floriane
ARNOULT