Attaquantes #3

Publié le 14/06/2018

On vous en dit plus sur les « Attaquantes » dans le 3ème épisode ! Membres du Pôle Espoirs de Tours, Nina, Cloé, Laurène et Vaihei ont entre 15 et 17 ans et partagent leur vie entre le sport, le lycée et l’internat. Pour atteindre leur rêve, jouer en équipe de France, il va falloir se surpasser, discipliner le corps et l’esprit, s’illustrer sur le terrain et avoir le bac.

La série documentaire « Attaquantes » d’Olivia Barlier vous propose de suivre en neuf épisodes le quotidien des joueuses du Pôle Espoirs de Tours. Des lycéennes, du foot, des moments de joie et de peine, le tout en immersion, au cœur du pôle !

Retrouvez le troisième épisode de la série Attaquantes, une coproduction Melocoton Films et France Télévisions Nouvelles Ecritures.

Résumé du 3ème épisode : Après la victoire, les filles profitent. Vaihei se fait accepter par ses co-équipières. Pendant l’entraînement, Cloé la gardienne a des douleurs à l’épaule et doit consulter. Nina et Laurène apprennent qu’elles sont sélectionnées pour participer au stage U19 à Clairefontaine.

Diffusion du 6 juin au 6 juillet 2018 sur :

Youtube IRL

Facebook IRL

Par Floriane Barbereau

Articles les plus lus dans cette catégorie