Choc de National 3 : l’avant match d’Avoine O. Chinon Cinais
Publié le 09/03/2018
A l’approche du choc de National 3 entre le premier, Avoine O. Chinon Cinais et le second, Blois Foot 41, voici les impressions d’avant match de l’entraîneur d’Avoine O. Chinon Cinais, Armand Rimbault.
Comment avez-vous préparé ce match ?
« Nous avons préparé ce match comme tous les autres. C’est surtout la période qui a été compliquée parce que nous n’avons pas de terrain synthétique. Les conditions d’entraînements étaient compliquées ces derniers temps et les séances n’ont pas été aussi régulières que nous le souhaitions. Il faut savoir que nous n’avons pas pu jouer sur notre terrain depuis le 9 décembre. Nous sommes contents de pouvoir recevoir. »
Vous possédez, actuellement, trois points d’avance sur le Blois Foot 41, est-ce que le résultat du match influencera la suite de votre saison ?
« Je ne dirais pas que le résultat va influencer la suite de la saison. C’est une rencontre forcément plus importante qu’une autre mais il restera plusieurs matchs derrière. Nous sommes attendus lors de chaque confrontation. C’est toujours intéressant de jouer des matchs de haut de tableau. C’est à ce moment-là qu’il faut répondre présent, il n’y a jamais de matchs simples. »
Vous serez à neuf journées de la fin après ce match, tout reste jouable.
« Il ne faut pas oublier qu’il reste neuf journées derrière donc, potentiellement, 27 points à prendre. Je me souviens que lorsque nous avons terminé champion de Régional 1 avec le club, nous avions neuf points de retard à huit ou neuf journées de la fin et ça ne nous a pas empêché de monter par la suite. »
Cette rencontre comptant pour le championnat de N3 aura lieu au Stade Marcel Vignaud (Route du Neman, 37420 Avoine). Coup d’envoi à 19h.