Clap de fin pour notre sélection

Publié le 17/05/2018

L’aventure de notre sélection régionale en Coupe des Régions UEFA s’arrête aux portes de la finale. Malheureusement, c’est son homologue de la Ligue de Normandie qui décroche son billet après son succès 2-1.

C’est à Ballan-Miré, au stade de la Haye, que les joueurs de Jérôme Monot et Mickaël Ferreira ont retrouvé la sélection de la Normandie pour la 1/2 finale de la Coupe des Régions UEFA. Après une bonne entame du Centre-Val de Loire sur les premières minutes, les Normands s’offrent une première occasion sur coup de pied arrêté (0-1). Nos locaux courent après le score et prennent un deuxième but peu de temps après (0-2).

Au retour des vestiaires, le Centre-Val de Loire rentre avec la volonté de mettre plus d’intensité et de répondre plus présent notamment sur les duels. Bien en place et plus agressifs, les joueurs de notre sélection se ressaisissement. Finalement Erwan Colas trouve le chemin des filets à la 76ème minute (1-2).

Le score du match n’évoluera plus. Le Centre-Val de Loire s’incline face à la Normandie et est éliminé de la compétition.

Bravo à la Normandie pour sa qualification et félicitations à l’ensemble de nos joueurs et à notre staff qui ont porté haut les couleurs de notre région dans cette compétition. 

La Ligue Centre-Val de Loire remercie le club du FC Ouest Tourangeau pour leur aide pour l’organisation de cette rencontre !

Retrouvez les photos de la 1/2 finale sur notre page Facebook. 

Le replay de la 1/2 finale par le 28tv : 

Par Clémence Gerbet

Articles les plus lus dans cette catégorie