Double victoire pour le Pôle Espoirs !

Publié le 12/02/2026

Le Pôle Espoirs Masculin de Châteauroux affrontait son homologue normand ce mercredi 11 février.

C’est au stade James Delarue de Chartres que le Pôle Espoirs de Châteauroux et le Pôle Espoirs de Lisieux (Ligue de Football de Normandie) se sont rencontrés à 14h00 et 15h30.

Promotion 2012

La génération 2012 a ouvert l’après-midi avec sérieux. Malgré une première période conclue sur un score de parité, nos jeunes joueurs se sont imposés sur le score de 2 buts à 0 grâce à des réalisations d’Ilian Medjahed et d’Albin Joseph Musoki Mawata.

Promotion 2011

Dans la continuité, la génération 2011, au terme d’une rencontre engagée, est également parvenue à s’imposer en inscrivant deux buts par l’intermédiaire d’Ilian Medjahed et d’Helyo Matos.

Une journée positive pour notre Pôle Espoirs, avec deux victoires, deux clean sheets et un bel état d’esprit.

Merci aux jeunes arbitres de la section sportive Camille Claudel de Blois pour avoir encadré ces rencontres avec beaucoup de sérieux.

L’ensemble des joueurs et du staff du Pôle Espoirs Masculin de Châteauroux remercie le Flunch Chartres Barjouville pour la prestation du midi.

Retrouvez-ici les photos des deux rencontres

Prochain rendez-vous : mercredi 11 mars 2026 à Doué-la-Fontaine face au Pôle de Saint-Sébastien (14h00 – 15h45).

Par Marine Fatta

Articles les plus lus dans cette catégorie