Fin de l’aventure pour le SPSH FC !
Publié le 21/01/2020
Après un beau parcours en Coupe de France, le Saint-Pryvé Saint-Hilaire FC s’incline face aux joueurs professionnels de l’AS Monaco en 16èmes de finale.
La rencontre se déroulait au stade de la Source ce lundi 20 janvier 2020 à guichets fermés dans une ambiance digne de cette occasion.
La première période a largement été dominée par les Monégasques qui inscrivent 3 buts par l’intermédiaire de Keita Baldé qui inscrit un doublé (13ème et 28ème) et Wissam Ben Yeder (36ème). Les Pryvétains montrent quand même beaucoup de volonté mais n’arrivent pas à être décisifs dans le dernier geste.
Au retour des vestiaires, l’AS Monaco lève le pied. Après une seconde période en faveur du SPSH, les joueurs de Baptistes Ridira sont récompensés en fin de partie par un but à la 82ème inscrit par Carnejy Antoine. Une réduction du score qui réjouit l’ensemble des spectateurs.
Un grand bravo à l’ensemble du club pour ce magnifique parcours !
Les Pryvétains pourront se concentrer sur le championnat dès le week-end prochain en se déplaçant aux Herbiers. Ils joueront à domicilie, au Stade du Grand Clos, le 1er février face au Bourges Foot.