Finales des Coupes Centre-Val de Loire Jeunes !
La Ligue Centre-Val de Loire de Football vous dévoile la date et le lieu des Finales des Coupes Centre-Val de Loire Jeunes 2025 !
Rendez-vous le samedi 17 mai 2025 au Stade Charles Diard à Veuzain-sur-Loire (AS Chouzy/Onzain) qui accueillera nos 3 finales régionales jeunes sur leurs installations.
Les finales U15F, U18F Orange et U18 se dérouleront sur le terrain d’honneur et le terrain synthétique de l’AS Chouzy/Onzain, nous vous attendons nombreux pour assister à ces belles rencontres !
12h30 : FINALE COUPE CENTRE-VAL DE LOIRE U18F ORANGE
Un choc entre deux formations du championnat U18R1F pour cette finale de la Coupe Centre-Val de Loire U18F Orange qui ouvrira le bal de cette belle journée : US Orléans face au Bourges FC ! Les Orléanaises remettent leur 4ème titre de championnes régionales en jeu face aux jeunes Berruyères, qui elles, accèdent pour la première fois de leur histoire à cette finale régionale.

15h00 : FINALE COUPE CENTRE-VAL DE LOIRE U15F
Une affiche inédite chez les poucets de cette journée de finales régionales ! Pour cette 4ème édition, la finale de la Coupe Centre-Val de Loire U15F opposera l’US Orléans (R1F) au Football Club Drouais (R1F). Les deux équipes tenteront chacune pour la première fois de leurs histoires de remporter ce titre régional !

17h30 : FINALE COUPE CENTRE-VAL DE LOIRE U18
Pour l’unique finale masculine jeune de la journée, ce sont les équipes du C’Chartres Football (R1) et du FC Ouest Tourangeau (R1) qui s’affronteront ! Ce sont deux équipe du top 3 du championnat de U18 R1 qui se retrouveront dans le cadre de cette finale, le FCOT pourrait marquer l’historie en remportant cette finale tandis que le C’Chartres tentera de l’a rempoter pour une 3ème fois !
Les infos : Entrée 3€ (gratuit -12ans), buvette et restauration sur place.
L’ensemble de la recette de la journée sera reversée à l’association AFM Téléthon !
Un grand merci à la ville de Veuzain-sur-Loire et au club de l’AS Chouzy/Onzain pour leur accueil et leur soutien dans l’organisation de cet événement.
Par
Marine
Fatta