La Ligue soutient le football Universitaire

Publié le 15/03/2019

Antonio TEIXEIRA, Président de la Ligue Centre-Val de Loire, Dominique BOUSSARD et Alain BELHADJ, membres du Comité Directeur de la Ligue Centre-Val de Loire et Jérôme MONOT, Directeur Technique Régional ont eu le plaisir de remettre une dotation (ballons, gourdes, maillots d’échauffement, polos pour les encadrants, chasubles) à l’équipe universitaire Orléanaise encadrée par Hervé GARRIGUES.

L’équipe est encore dans la course pour viser le titre de double champion de France Universitaire. Ils ont disputé 4 matchs de poule avec 2 victoires et 2 matchs nuls, ils se sont qualifiés pour les 1/8 de finales. Ils affronteront l’ Université Littoral à Orléans le 28 mars. Les phases finales de la compétition se dérouleront  à Mulhouse les 5 et 6 juin.

Les 20 étudiants de l’Université d’Orléans et les 5 encadrants (Entraîneur, entraîneur adjoint, préparateur physique, enseignant de l’université et kinésithérapeute) auront également la chance de participer au championnat d’Europe à Madrid du 19 au 29 juillet

Nous leur souhaitons bonne chance dans ces deux compétitions !

Par Floriane Barbereau

Articles les plus lus dans cette catégorie