L’arbitrage Féminin mis à l’honneur dans l’Indre

Publié le 18/03/2019

Les clubs Féminins et les arbitres Féminines du District de l’Indre étaient invités à défiler au Stade Gaston Petit de Châteauroux en amont de la rencontre opposant la Berrichonne de Châteauroux au Pau FC le vendredi 15 mars 2019. Cette action était mise en place par le District de l’Indre en vue de la Coupe du Monde Féminine qui se déroulera en France dans quelques mois.

Les arbitres présentes lors de cette manifestation ont eu le plaisir de réaliser une photo avec Nicolas Rainville, l’arbitre principal de la rencontre ainsi que ses assistants. Plaisir partagé pour les amateurs et les professionnels.

Sur la photo :

En bas de gauche à droite : Christian Kergolot (Responsable de la Commission Départementale de la Promotion de l’Arbitrage), Anaïs Boucherat, (Arbitre stagiaire), Emilie Bourdon (Arbitre évlouant en District, section arbitre Camille Claudel à Blois), Emilie Beaujean Delage (Arbitre évoluant en 2ème division de District), Claire Gemignani (Arbitre évoluant en R1 Féminine), Florence Moreau (spécifique assistante), Sylvaine Besse (Arbitre évoluant en 2ème division de District, future candidate Ligue), Marina Tauvy (Arbitre stagiaire).

En haut de gauche à droite : Najate Abdellah (stagiaire Arbitre), le trio arbitral de la rencontre, Marc Touchet (Président du District de l’Indre), Jean-Luc Beaufrere (référent arbitrage de la Berrichonne).

Par Floriane Barbereau

Articles les plus lus dans cette catégorie