Le Pôle de Castelmaurou au CTR !

Publié le 07/10/2021

Les deux générations du Pôle Espoirs Masculin de Châteauroux ont accueilli le Pôle Espoirs de Castelmaurou sur les infrastructures du Centre Technique Régional de Châteauroux ce mercredi 7 octobre 2021. 

La matinée a débuté par un premier match opposant les U14 de chaque pôle (promotion 2008). Une première mi-temps cohérente pour les garçons du Pôle de Châteauroux même si la conservation du ballon était du côté de Castelmaurou. La domination des Castelmaurousiens a été accentuée en seconde période, nos jeunes ont manqué parfois de changement de rythme et de réalisme devant le but. Défaite 3 buts à 0 pour les U14 de Châteauroux. 

Les U15 (génération 2007) se sont ensuite affrontés dans l’après-midi. Les jeunes de Châteauroux ont effectué une très belle entame de match et une première mi-temps plus qu’aboutie. Le plan de jeu a été respecté avec un bloc bien compact et une animation offensive variée. À noter une grosse efficacité devant le but des jeunes de Châteauroux avec une victoire sur un score de 3-1.

Entre les deux matchs, une réunion de présentation du Pôle a réuni les éducateurs des clubs amateurs et les représentants des clubs professionnels : l’occasion pour le staff technique de se présenter et de lancer la saison 2021-2022.

Un grand merci au Pôle de Castelmaurou de leur visite, sans oublier les jeunes arbitres  conduits par Grégory Cheneau (Conseiller Technique Régional en Arbitrage) qui ont assuré l’arbitrage des deux rencontres de la journée. 

Articles les plus lus dans cette catégorie