Les finalistes connus

La finale de la Coupe du Centre-Val de Loire U18 opposera Amilly J3S (U18R1) au Blois Foot 41 (U18R1) le 5 mai prochain. Ces deux formations qui évoluent au meilleur niveau régional se sont qualifiées samedi 10 mars.

Les 1/2 finales, composées uniquement de clubs de Régional 1, nous promettaient de belles rencontres.

La première confrontation a vu Amilly J3S se déplacer sur le terrain du Bourges 18 et l’emporter par 2 buts à 0. Les impressions d’après-match du coach d’Amilly J3S, Xavier Beaumel : « Dans des conditions difficiles et sur un terrain très gras, mes joueurs ont inscrits deux buts en première mi-temps par Célik (30ème) et Bagriyanik (44ème). Ils ont su préserver le score en seconde mi-temps face aux assauts Berruyers. Ce résultat les propulse dans une finale historique pour le club du Loiret. » 

Dans l’autre 1/2 finale, les Blésois, deuxième du championnat de Régional 1, ont eu le dernier mot sur les terres du Drouais FC, en s’imposant par la plus petite des marges au terme du temps réglementaire, 1-0. 

Cette rencontre aura lieu en ouverture de la finale de la Coupe du Centre-Val de Loire, opposant le Vierzon FC (N3) à l’US Châteauneuf S/Loire (N3).

 

Le lieu et l’horaire seront communiqués ultérieurement.

Articles les plus lus dans cette catégorie