
Licences 2025/2026 – Informations générales
Publié le 26/05/2025
Retrouvez ci-dessous les informations relatives aux licences pour la saison 2025/2026.
Ouverture des demandes de licences
La date d’ouverture de saisie des licences pour le compte de la saison 2025/2026 est planifiée au jeudi 5 juin 2025.
Rappel licences :
- Afin d’accéder au menu « Dématérialisées », il vous faut :
- Saisir et valider dans Footclubs les membres du Bureau (menu Organisation/Membre du club) puis accepter le contrat d’engagement républicain et la règlementation RGPD.
- Saisir ou confirmer le RIB du club (menu Organisation/RIB club). L’accès sur Footclubs se fait à condition d’avoir le profil « Coordonnées bancaires » attribué par le correspondant Footclubs.
- La validation des licences est bloquée si :
- Les licences du bureau (Président, Secrétaire général, Trésorier) ne sont pas enregistrées/validées.
- La situation financière du club n’est pas en règle.
- Depuis la saison 2023/2024, la dématérialisation est imposée pour tous les renouvellements de licences, et fortement conseillée pour les nouvelles demandes et changements de club.
Renseignements :
Toutes les demandes de renseignements concernant les licences Joueur/Dirigeant/Loisir doivent être envoyées sur l’adresse mail suivante :
- Service Licences : licences@centre.fff.fr
Toutes les demandes de renseignements concernant les licences Educateur/Technique doivent être envoyées sur l’adresse mail suivante :
- GADIER Kévin : kgadier@centre.fff.fr
Toutes les demandes de renseignements concernant les licences Arbitre doivent être envoyées sur l’adresse mail suivante :
- GRILLON Estelle : egrillon@centre.fff.fr
Nous vous informons que nous traiterons uniquement les demandes provenant d’une adresse officielle ou déclarée du club sur Footclubs.
Accompagnement :
La FFF proposera aux clubs un webinaire « Licences 2025-2026 » le jeudi 5 juin 2025 de 18h00 à 19h00. (lien du webinaire à venir)