L’US Vendôme s’incline face à l’USO

L’US Vendôme recevait l’US Orléans Loiret Football ce dimanche 12 novembre à 15h dans le cadre du 4ème tour de la Coupe de France Féminine. Les Orléanaises s’imposent logiquement sur le score de 7-1 et se qualifient vers le premier tour National de cette compétition.

Découvrez les réactions de l’entraîneur et de la capitaine de l’US Vendôme.

Tiago Pires Miranda, entraîneur de l’US Vendôme : « C’est un match encourageant pour la suite de notre saison. Nous avons essayé d’être dangereux dès la récupération du ballon avec 4 ou 5 occasions nettes dont le but de Charlotte Jolivet, une transversale de Coutan, un ballon sauvé sur la ligne par l’adversaire et un arrêt décisif de la gardienne sur une frappe de Parruitte. Ce test nous permet de travailler pour le championnat. Je suis très fier de mon groupe »

Charlotte Jolivet, Capitaine de l’US Vendôme : « Ce match aurait pu être un calvaire pour notre groupe mais la détermination de bien faire a permis à notre équipe de se procurer plusieurs occasions franches. Les phases de jeu développées ont été cohérentes et dans le sens de progression que nous travaillons. Au final, nous ne sommes pas mécontents de ce match face à une équipe d’Orléans jeune et de qualité ».

Un grand bravo aux Orléanaises qui auront la chance de défendre leurs couleurs au niveau National.

Nous souhaitons une excellente saison aux Vendômoises. 

Par Floriane Barbereau

Articles les plus lus dans cette catégorie