Qualification de l’ES Notre Dame d’Oé en Coupe de France Féminine !

Publié le 02/11/2021

Pour le dernier tour régional de la Coupe de France Féminine, l’ES Notre Dame d’Oé, pensionnaire de Régional 3, affrontait les féminines de Blois Foot 41 (R1). 

L’occasion pour le club de l’ES Notre Dame d’Oé de mettre en place une action pour le mouvement « Octobre Rose ». Les joueuses portaient un strap rose au bras, les supporters avaient un nœud rose et quelques ballons roses étaient placés autour du terrain. 

De plus, le coup d’envoi de la rencontre a été donné par la maman de la gardienne de l’ES Notre Dame d’Oé.

Les Oésiennes s’imposent dans cette rencontre grâce au coup franc de la capitaine : Céline et décrochent leur qualification pour la phase nationale de la Coupe de France Féminine.

Une belle victoire qui rend fière l’ensemble d’un club et de ses éducateurs : 

« Félicitations aux filles qui ont fait un vrai match de coupe ce week-end face à une très belle équipe de Blois Foot qui évolue deux divisions au dessus de nous : combat, réussite, sang froid, état d’esprit, tout était réuni cette après-midi pour cet exploit. Un vrai groupe, une vraie équipe, est née ! Merci à tous et toutes pour votre soutien et aussi aux filles qui ne jouaient pas mais qui étaient présentes pour pousser le groupe à la victoire. » Greg et Fabrice

Articles les plus lus dans cette catégorie