Retour sur la Coupe Centre-Val de Loire !

Publié le 02/11/2021

Ce dimanche 31 octobre, l’ES Villebarou recevait l’EB St-Cyr-sur-Loire dans le cadre des 32èmes de finale de la Coupe Centre-Val de Loire. 

L’EB Villebarou est le premier à se mettre en action et ouvre le score dès la 8ème minute grâce à Hugo Réulier. L’équipe de l’EB St-Cyr-sur-Loire, qui évolue 3 niveaux au-dessus de Villebarou, est gênée par l’organisation défensive de son adversaire, mais se procure plusieurs occasions sans les concrétiser. Malgré tout, ils obtiennent un penalty que le gardien local arrête. Puis l’équipe de l’EB St Cyr-sur-Loire égalise juste avant la mi-temps. 

Au retour des vestiaires, les visiteurs jouent beaucoup plus haut et obtiennent un penalty qui sera transformé. Suite à une faute du gardien adverse, Pablo Seigneur sort sur blessure, et au fil des minutes, l’EB St-Cyr-sur-Loire domine le match et inscrit 2 nouveaux buts (87ème et 90ème). 

C’est dans un excellent état d’esprit de la part des deux équipes que l’EB St-Cyr-sur-Loire se qualifie pour les 16èmes de finale de la Coupe Centre-Val de Loire. 

 

 

Articles les plus lus dans cette catégorie