Retour sur la Coupe de France Féminine !

Publié le 22/11/2021

Ce week-end, 3 équipes de la Région étaient encore en lice en Coupe de France Féminine dans le cadre du premier tour fédéral. 

Les filles de Joué-les-Tours FCT accueillaient sur leur terrain l’équipe féminine du Toulouse FC qui évolue également en Régional 1. L’aventure Coupe de France s’arrête malheureusement pour les joueuses du JFCT après leur défaite 2 buts à 0. Félicitations pour ce beau parcours ! 

Une deuxième équipe tourangelle était représentée, l’ES Notre Dame D’Oé. Le petit poucet de la compétition qui évolue dans le championnat de Régional 3 Féminin, accueillait Orvault Sport Football (Régional 1). Les filles de Notre Dame d’Oé ne sont pas parvenues  à décrocher leur qualification pour les 32èmes de finale puisqu’elles s’inclinent 2 buts à 0. Un grand bravo aux filles pour ce parcours historique en Coupe de France ! 

Dans le cadre de ce premier tour fédéral, les D2 féminines rentraient dans la compétition. L’US Orléans, pensionnaire de D2, recevait une équipe de Régional 1, l’US Alençonnaise 61. Les Loirétaines se qualifient pour les 32èmes de finale de la Coupe de France Féminine en s’imposant 11 buts à 0. Bravo à elles ! 

Crédit photo : US Orléans

Articles les plus lus dans cette catégorie