Retour sur le 7ème tour de la Coupe de France !

Publié le 08/02/2021

Dans le cadre du 7ème tour de la Coupe de France, nos 4 clubs encore en lice ce sont affrontés ce week-end du 6 et 7 février 2021. Découvrez les deux clubs qualifiés pour le prochain tour !

Le club du Bourges 18 s’est déplacé au Stade de La Source ce samedi 6 février pour affronter l’US Orléans. C’est lors d’un match serré avec un score de 2 buts à 2 que l’US Orléans décroche la qualification lors d’une séance de tirs aux buts (6 tab à 5). Félicitation à l’équipe de Bourges 18 pour leur beau parcours en Coupe de France !

Crédit photo : Peron Photographe

L’équipe du SO Romorantin recevait le club de National 3 du Tours FC ce dimanche 7 février. C’est le SOR qui poursuivra l’aventure en Coupe de France en s’imposant 1 but à 0. Bravo aux Tourangeaux pour leur parcours !

Crédit photo :Sologne Olympique Romorantin

 

Nos deux clubs régionaux, l’US Orléans et le SO Romorantin s’affronteront dans le cadre du 8ème tour de Coupe de France le samedi 13 février 2021 au stade de La Source. Le vainqueur du match sera qualifié pour les 32èmes de finale, dernier tour avant l’entrée des clubs pro en 16èmes de finales !

 

 

Articles les plus lus dans cette catégorie