Retour sur les Coupes Nationales

Publié le 10/01/2022

Ce week-end du 8 et 9 janvier était synonyme de Coupes Nationales pour 4 clubs de la Région Centre-Val de Loire !

Coupe de France Féminine 

  • ASJ Soyaux (D1F) / US Orléans Loiret Football (D2F)

Pour ces 16èmes de finale, les Loirétaines se sont déplacées en Charente sur le terrain de l’ASJ Soyaux, équipe de première division féminine. Malgré l’ouverture du score de l’USO, l’ASJ Soyaux s’impose sur le score de 2 buts à 1. Un grand bravo aux joueuses d’Orléans pour ce super parcours ! 

© Crédit photo : Anne Lacaud

Coupe Gambardella Crédit Agricole

  • USM Saran / SO Cholet

Dimanche 9 janvier, l’USM Saran recevait l’équipe du SO Cholet dans le cadre des 32èmes de finale. Les Saranais décrochent leur qualification pour les 16èmes de finale de la Coupe Gambardella sur le score de 2 buts à 0 ! Un grand bravo à l’USM Saran pour cette belle qualification ! 

© Crédit photo : USM Saran

  • Saint-Pryvé Saint-Hilaire FC / US Avranches MSM

L’équipe de l’US Avranches se déplaçait ce dimanche 8 janvier au stade du Grand Clos pour affronter les jeunes joueurs de Saint-Pryvé Saint Hilaire FC ! Les Loirétains ne parviennent pas à décrocher leur qualification face aux joueurs d’Avranches qui s’imposent sur le score de 3 buts à 1. Bravo à Saint-Pryvé Saint-Hilaire pour ce beau parcours ! 

  • US Boulogne / Etoile Bleue St Cyr sur Loire

Les derniers représentants de l’Indre-et-Loire se sont déplacés dans le Pas-de-Calais pour affronter l’US Boulogne. L’aventure Gambardella s’arrêtera en 32èmes de finale pour l’Etoile Bleue de Saint Cyr qui s’incline sur le score de 4 buts à 0. Félicitations aux joueurs pour ce parcours historique en Coupe Gambardella Crédit Agricole !

Rendez-vous ce jeudi pour découvrir le prochain adversaire de l’USM Saran. 

Articles les plus lus dans cette catégorie