Retour sur les Coupes Nationales !

Publié le 19/10/2020

Coupe de France

Christophe Brossard

Le FC Montlouis recevait le dimanche 18 octobre le club de l’US Orléans pour le 5ème tour de Coupe de France. Après un match serré et un score de 0 à 0 au temps réglementaire, l’US Orléans s’impose aux tirs au but (3-4).

Bravo au FC Montlouis pour son parcours, et bon courage à l’US Orléans pour la suite de la compétition !

SMOC Football

Le J3S Amilly se déplaçait sur le terrain de la SMOC Football dans le cadre du 5ème tour de la Coupe de France. Suite à une égalité (3 buts à 3) au temps réglementaire, l’équipe de la SMOC Football  remporte la victoire aux tirs au but (5-4) et se dirige vers le 6ème tour. Bravo aux deux équipes pour leurs parcours !

Coupe Gambardella Crédit Agricole

 

Romuald Vautrin

Pour ce 3ème tour de Coupe Gambardella, le Bourges Foot a remporté le match face au F.A St Symphorien lors d’une séance de tirs au but (2-4). A la fin du temps réglementaire, le score était de 0 à 0. Félicitions aux jeunes des clubs !

ESMP

L’ES Maintenon-Pierres Fooball s’est déplacé sur le terrain de l’AS Monts ce week-end. L’avantage est pour les Montois pendant la première période, mais juste avant la mi-temps, l’ESMP revient au score. Dans la deuxième mi-temps, le match reste serré et équilibré, c’est finalement l’équipe de l’ES Maintenon Pierres qui marque le but de la victoire. Félicitation aux deux clubs !

AS Saint Amand Longpré

Dans cette confrontation du Loir-Et-Cher opposant l’AS Saint Amand Longpré au SO Romorantin, c’est l’AS Saint Amand Longpré qui décroche sa qualification lors de la séance de tirs au but (6-5). Bravo aux deux équipes !

Articles les plus lus dans cette catégorie