Trois joueurs du Centre pour le tour de qualification

Publié le 25/10/2018

L’Équipe de France U17 participe au tour de qualification de l’Euro 2019 en Pologne du 25 au 31 octobre 2018. Parmi les 20 joueurs sélectionnés par Jean-Claude Giuntini, Enzo Millot (AS Monaco / Ancien joueur du Pôle Espoirs de Châteauroux), Haissem Hassan (La Berrichonne de Châteauroux) et Yann Kembo (Tours FC) représentent le Centre-Val de Loire.

A noter que Haissem Hassan et Yann Kembo étaient en sélection régionale U16 la saison dernière et qu’Enzo Millot, ancien joueur du Pôle Espoirs de Châteauroux a été formé au FC Chartres et au FC Drouais.

Enzo Millot

Haissem Hassan

Yann Kembo

Placés dans le groupe 7, les Bleuets affronteront le Luxembourg le jeudi 25 octobre au Stadion Miejski de Zabki (18h), puis la Finlande le dimanche 28 octobre au Stadion RKS Ursus de Varsovie (13h) et termineront par un match face à la Pologne, le mercredi 31 octobre au Stadion Miejski de Sabki (13h).

Les deux premiers de chaque groupe, ainsi que les deux meilleurs troisièmes, seront qualifiés pour le tour Élite, qui se tiendra au mois de mars. La phase finale du championnat d’Europe U17 se déroulera en République d’Irlande, du 3 au 19 mai 2019. 

Par Clémence Gerbet

Articles les plus lus dans cette catégorie