Visite de la DTN au Pôle Espoirs Masculin

Publié le 15/11/2021

Mercredi 10 novembre, José Alcocer, Entraîneur National et Franck Chaussidière, membre du service administratif de la Direction Technique Nationale, étaient présents au CTR pour la visite annuelle du Pôle Espoirs Masculin. 

La matinée a été consacrée à la visite du Collège La Fayette, souhait de José Alcocer afin de rencontrer les équipes de direction et pédagogique. L’occasion pour José Alcocer de formuler son attachement aux établissements scolaires qui accueillent les jeunes du Pôle et les remercier de la réussite de l’intégration scolaire.

M. Laumond Vincent, nouveau Principal du Collège La Fayette a magnifié cette démarche de la DTN et suggère déjà des réflexions pour faire évoluer ce partenariat qui existe depuis plus de 20 ans.

L’après-midi a été consacrée à une réunion où étaient présents, Antonio Teixeira, Président de la Ligue Centre-Val de Loire de Football, Jérôme Monot, Directeur Technique Régional, Monsieur Pichard, Responsable de la Haute Performance CREPS et Vincent Laumond, Principal du Collège La Fayette. Lors de cette réunion Laurent Cadu et son staff ont exposé l’organisation et détaillé le fonctionnement du Pôle Espoirs.

Pour finir, José Alcocer, Entraineur de l’équipe de France U17 et son adjoint Guillaume Paillisson ont animé la séance du mercredi au plus grand bonheur des jeunes du Pôle.

Cette journée était l’occasion pour le président Antonio Teixeira de remettre à chaque joueurs du Pôle une brosse Tiraka, un accessoire éco-responsable pour nettoyer les crampons !

Articles les plus lus dans cette catégorie